Naviguer et partager

Reporters du large · juin 14, 2019 · Non classé · 0 commentaires

Depuis la fin de l’ArMen Race Uship et cette boucle au départ de La Trinité-sur-Mer via l’Occidentale de Sein et l’île d’Yeu, Fabrice Amedeo a regagné son port d’attache pour une période consacrée aux navigations avec ses partenaires. Pendant cinq semaines, le skipper de Newrest – Art & Fenêtres va accueillir à son bord clients et collaborateurs pour des moments de partage et d’échange en baie de Quiberon. A la journée ou le temps d’une nuit, les équipiers novices ou revenant goûter aux sensations de glisse, vont découvrir le fonctionnement de ce foiler et toucher du doigt la passion qui anime le marin et son équipe.

 

« C’est une période importantepour notre projet car elle nous permet de recevoir des clients et des collaborateurs de nos partenaires pour partager et faire découvrir notre bateau et cette passion pour la course au large », résume Fabrice qui apprécie particulièrement ces navigations. Pendant cinq semaines, le skipper et son équipe vont accueillir quotidiennement des groupes de cinq à quinze personnes qui vont se laisser griser par les sensations fortes en baie de Quiberon et apprécier une pause déjeuner sur l’île de Houat. Pour d’autres, l’immersion sera encore plus complète… Ainsi, le Team Newrest – Art & Fenêtres a-t-il également choisi de proposer à des petits groupes l’opportunité d’embarquer pour une navigation de nuit afin de vivre ces moments si particuliers. Une formule d’ores et déjà plébiscitée par Gaz Européen, partenaire historique de Fabrice, et Yann Evin, son Directeur Général : « Je suis venu faire une sortie nocturne à bord avec deux collaborateurs. Les conditions étaient idéales : une mer plate, un ciel étoilé… C’est un moment unique et privilégié qui permet de créer du lien au sein d’une équipe ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>